20 septembre 2007

un petit mot de deux fans de questembert


Bonsoir à tous,

J'ai assisté avec mes enfants au spectacle des Branks à Questembert en août dernier. Ils étaient vraiment extraordinaires!!! non seulement ce sont d'excellents musiciens, mais avec un sens génial du spectacle et c'est, je crois, le spectacle de rue qui m'a le plus marquée (mais je n'ai que 30 ans!!). C'est aussi valable pour ma fille qui me parle (sans mentir) d'eux à peu près tous les jours en me demandant quand est-ce qu'on y retourne!!! c'est d'ailleurs grâce à ce matraquage de ma cervelle que je me suis renseignée, que j'ai appris qu'il s'agissait des Branks, et que j'ai retrouvé votre site et le blog. Dans un premier temps je suis un peu déçue de voir que toutes les dates de leurs spectacles sont bien loin d'ici, car nous allons être obligé d'attendre l'année prochaine (et ma fille ne se console pas.......Maman c'est demain l'année prochaine??? il faut préciser qu'elle a 3 ans 1/2!!!). Je la fait donc patienter avec une vidéo faites sur le moment avec mon tél portable et qu'elle se repasse en boucle!!
Dans un deuxième temps, en regardant les photos de votre blog, je reconnais ma fille éloïse, que vous appelez Jonathan (blouson jaune) qui illustre votre pédagogie. Je trouve ça sympa de retrouver ma puce là et elle aussi (mais rendez lui son prénom please, qu'elle garde ça dans ses archives), et j'ai pu remarquer que cette image était tirée d'une vidéo. Aussi j'aimerais vous demander si c'est possible d'avoir un double de la vidéo. En échange de ce bon procédé de sympathie, je vous envoie quelques autres photos prises de vous avec mon tél lors de cette représentation

Merci de faire ce que vous faites et du bonheur que vous apportez!!!

Merci aussi de me répondre ce serait cool

2 fans