28 novembre 2007

aaaah azimuts - baïe aa (ça fait plein de "a" hein ?!)

j'aime bien azimuts, non vraiment... ca permet de jouer dehors (l'air frais oui c'est super important pour les bronches, surtout pour un saxophoniste) et puis on voit du paysage (qui ne s'etonne devant tant de fêtes a la saucisses en france) ou meme d'autres fanfares (le bureau de nos collégues est si vaste)... bref, non vraiment azimuts... c'est bien.

bon certes on démonte un ballon... pardon un Zeppelin de temps à autres pendant la nuit, certes on moisi quelques dizaines d'heures dans un "Jumpy" 8 places avec les "musiciens titulaires" de la cie pour telle ou telle happy fiesta en Bretagne, certes encore, -25 n'aide pas à jouer en place ou juste (bien que de toute manière à +32 c'est pas mieux), certes, de même, les Monnin ont pris le Pouvoir (avec leur cops' zabote et leur stagiaire johanna et marjo aussi qui est dans le coup evidemment, sans parler de jérome -oui, le fameux chargé de diff' - qui lui se paie des vacances au Togo... au Togo... je rêve...), certes, encore, de même, encore,de même, certes il est difficile de passer à coté de l'ego surdéveloppé de mes ..."collegues" ; comme par exemple, mais ce n'est vraiment qu'un exemple parmi bien d'autres, le chanteur Thomas Milanese qui vient de sortir son CéDé (ah ben ça ! on l'a attendu celui là dis donc!) dans lequel il à placé tous ses copains (le clientélisme sévit dans le milieu culturel vous ne trouvez pas ?) , et qui par soucis de parité dit on dans les milieux informés (le Jumpy), a placé son épouse "GG" (je vous expliquerais un jour ce mystérieux sigle) dans des choeurs, certes enchantés, mais tout de même, hein, tout de même !
et val58,98 ? (je vous expliquerais un jour ce mystérieux chiffre)
et jeff et son fameux myspace dont je dévoile ici le lien ici (ben oui, là)
et julien ...aaah julien....(je vous expliquerais un jour ce mystérieux bonhomme)
et laurent, ce comédien "star" jouant dans tant et tant de Cie adverses (et ennemis bien sur)
et je vous parle pas de l'équipe B et C des Branks (celles qui cachetonnent) (je vous expliquerais un jour les mystérieuses compositions de ces équipes)

et marielle, véro, martin, michel, phanfie (les sportifs du ballon...pardon, du Zeppelin de la WAR) ...ah la la....

et...
aaaargh...

azimuts ?







ben parfois... azimuts.... c'est trop dangereux !




whahahaha ah ah ah ah ah ah ah aha hhhahaha !
et oui... tout ça pour ça !
aa


allez !
RDV le 2 décembre à Revigny (55) et les 7 et 8 décembre à Metz pour les "St Nicolas" de la Cie !!