22 novembre 2008

ah ben ça chouette !

tout le monde connait "Auprés de ma blonde"(Alfred Spirli, Daniel Malavergne, Thierry Daudé et Lucas Spirli) ici ! non ?
une fanfare ? une histoire de 15 ans ? une formidable musicalité ? un sérénité dans la rue ? des amis ?
et oui, et oui, un peu tout cela et surtout ça. ils étaient à Homécourt alors on (avec mickael) y étais aussi ; parce que c'est eux, parce que cela fait grand bien de se nourrir de leur inventions.
un sens de la musique suspendue, toujours présente surtout dans l'espace et dans le silence qui sépare les sons, une générosité qui emballe, des trouvailles de l'instant, de l'impro encore et toujours et heureusement, de chouettes copains et pour tout dire un grand plaisir.
évidement le reste de la soirée accoudé au bar pour voir si le monde change chez eux, chez nous, et puis au final, dés potron minet, voici le blog Azimuts qui se fait un malin sourire à en rendre compte.
techniquement parlant, la (ma) vidéo n'est pas au top, c'est le moins que l'on puisse dire, et donc si Alfred m'appel avec son gros téléphone rouge...et bien allez, je les retire du youtube mondial. en revanche, pour les photos, ah ça jamais ! il est sur le blog Azimuts jusqu'à ce que le web disparaisse. et voilà.

antoine arlot