02 septembre 2009

Grain d'Orge à Bure

Ahhh, Sylvain, la tête dans le frigo, tu mérites le prix du cuisinier de la semaine, bravo!
Regardez-moi ces fanfarons qui défilent sans vergogne et nous aspergent de sons

Bon là c'est Eugénia qui s'est blessé le pieds en dansant... du repos, des sardines et ca repart


Y a du jeune, du moins jeune, mais tous à envoyer sans compter

Et voilà, ça s'est passé à Bure!
Une semaine de résidence à la Cie Azimut (Ohhh Mickael, Ahhh Zabotte), de création à la salle de couvertpuis (merci M le maire) avec mon fidel Val, de barbecue avec Eugénia et sylvain, deux représentations à Bure de mon "FAT BOY" dans la grange de Nathalie et Josée, avec un super accueil de sur-saulx, Bernard en tête et des bénévoles de Bure, alors merci à vous tous, Fat Boy est né et même si il va grandir, évoluer, changer, ça restera sa naissance. Comme je jouais, je n'ai pas pu voir grand chose alors quelques photos tout de même de Fanfarnaum!
lolo