27 juillet 2010

Notre Chalon dans la rue


Après 4 jours de cavalcade dans ce Chalon dans la rue pour des rencontres pour la prochaine création "Entrailles", pour les réunions Falar/Far-Est et Rue Libre (bientôt sur le blog de la FALAR) et aussi pour voir des spectacles, je me pose devant l'ordi pour faire partager à qui veut mon ressenti sur ce festival. On ne peut pas tout voir et la diversité est énorme, pour notre part nous avons fait une petite sélection des compagnies amies, des compagnies qu'on ne connaît pas et des spectacles qu'on nous conseille. Nous avons vu Molière des Goulus (off), Pipototal (in), Les Seaux de la Valise (off), Tragédie d'un poème (in), Volubilis (off), Musicabrass (in), les Batteurs de Pavés (off), Page blanche (in),La mâchoire 36 (off), Rosette (off du off), la fanfare de St Coin (off), Numéros 8 (off), le groupe Zur (in) et Gab Fabing (Off du Off). Je ne parlerai pas de tous, certains nous ont plus et d'autres moins mais j'ai quelques coups de coeur que j'ai envie de partager. Michael